Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Account Manager

Account Manager (h/f)

CDI
offre publiée le 14/10/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Maisons du Monde

  • Référence

    AM_8804

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    Entre 1 et 2 ans d'expérience

  • Fonctions

    Marketing - Communication

Présentation de l'entreprise
Vous nous connaissez peut-être. Nous nous sommes déjà rencontrés au moment de meubler votre nouvel appartement ou de changer l'ambiance de votre salon. De la chambre à coucher à la cuisine, en passant par la salle de bains, nous créons des univers, habillons des pièces et meublons des maisons. Vos maisons !
Depuis plus de 20 ans, nous nous attachons à vous offrir des produits toujours plus stylés et accessibles à tous.
Maisons du Monde c'est une histoire d'innovation continue, l'art de prendre des risques, d'être là où on ne s'y attend pas.
A travers nos 320 magasins et notre site e-commerce, nous avons su nous développer et nous démarquer grâce à notre stratégie fondamentalement omnicanale et internationale.
Nos 7000 collaborateurs, fiers d'appartenir à cette grande famille, s'engagent chaque jour pour partager leur passion tout en sachant que le professionnalisme n'empêche pas le fun !
Mission

Dans le cadre du développement de sa Marketplace, Maisons du monde recherche un Account manager.


Rattaché au Directeur Marketplace, voici vos missions:



  • Optimiser les catalogues vendeurs ;

  • Construire des relations de confiance avec les vendeurs partenaires et les accompagner dans le développement de leurs activités commerciales sur Maisons du Monde ;

  • Optimiser avec les vendeurs leurs catalogues ;

  • Travailler avec les vendeurs partenaires sur les principaux leviers d’Account Management (opérations commerciales, marketing, logistique, SAV, sélection…), afin de maximiser leurs performances de vente.


 

Profil recherché

  • De formation école de commerce ou d’ingénieur de premier plan, ou équivalent universitaire, vous avez 3 ans d’expérience minimum sur un même type de poste au sein d’une Marketplace, idéalement dans le secteur de la décoration & ameublement ;

  • Très forte capacité à gérer des projets efficacement dans un environnement en constante évolution ;

  • Vous avez d'excellentes qualités d’analyse et d’organisation couplées à une capacité à gérer l’opérationnel ;

  • Anglais courant.


 

Poste en CDI, basé à Paris (55 rue d'Amsterdam, proche Gare St Lazare)