EXPLEO

Ingénieur support client H/F

  • CDI
  • Vitrolles (13)

Qui sommes-nous ?



Qui sommes-nous ?



Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale.



Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent.



Expleo est présent dans tous les secteurs à forte intensité technologique qui contribuent à une société plus connectée, plus durable et plus sûre. Nos 13 500 collaborateurs interviennent dans plus de 30 pays et nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 903 millions d'euros en 2020.


 

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché



Ce qui vous différencie

 

Vous êtes issu(e)s d’une formation technique bac+5, en aéronautique, en bureau d'étude, en structure, rédaction de documentation / procédure, réparation métalliques, composites...





Et vous avez idéalement une expérience validée sur ce même poste


 



Votre expérience en aéronautique et la maitrise de l'anglais sont des atouts à votre candidature

 



Votre capacité de rédaction, votre rigueur, curiosité ainsi que votre background technique sur structure appareil seront des compétences nécessaires à la réalisation du poste

 



Vous avez un bon relationnel et vous aimez le challenge. Par ce relationnel, vous saurez faire avancer les diffusions sujets, être moteur auprès de l'équipe 

 



Vous vous reconnaissez dans ce projet ? Venez écrire la nouvelle page de votre carrière chez EXPLEO




Poste à pouvoir , dès que possible , en CDI à Temps Plein à Vitrolles .

 

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée au personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Ingénieur support client H/F
  • CDI
  • Vitrolles (13)