Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chargé De Relations

Chargé de relations clients (F-H)

CDD
offre publiée le 16/10/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    61621

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE).
Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable. 
Missions :
Pour le compte de notre filiale Bureau Veritas Certification, au sein de l’équipe du service Clients, rattaché(e) au responsable de la cellule dans le cadre d'un CDD de 6 mois, vous aurez en charge la gestion de la relation client sur un portefeuille attribué avec pour tâches :
- la revue administrative des rapports des auditeurs
- l'émission des certificats
- la gestion des suspensions des certificats
- la gestion des appels clients
- le suivi des contrats
Votre mission consistera à garantir le bon déroulement des processus de certification pour la satisfaction de nos clients dans le cadre de nos activités du Back Office.
 
 
Profil recherché
Profil :
De formation Bac + 2, Assistant(e) de gestion PME PME, Assistant(e) manager vous disposez d'une très bonne maitrise de l'informatique Excel et ORACLE (utilisation quotidienne).
 
Ce poste nécessite beaucoup de polyvalence et de rigueur, ainsi qu'une bonne gestion de son temps et un excellent relationnel.
La maitrise professionnelle de l'anglais sera un plus.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et à taille humaine, dans laquelle vous pourrez exploiter vos connaissances et vous investir dans des projets à responsabilité aussi variés qu’enrichissants, ce poste est fait pour vous.
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.