Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Interlocuteur (trice) Des

INTERLOCUTEUR (TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CDI
offre publiée le 05/05/2020
Informations clés
  • Entreprise

    France Télévision

  • Référence

    5eb174f8b1946

  • Localisation

    45 - Loiret

  • Type de Contrat

    CDI
    01/09/2020

  • Fonctions

    Ressources Humaines

Mission
Missions 
En relais de la Responsable Ressources Humaines Centre Val de Loire, vous participez à la mise en œuvre opérationnelle de la politique et de la stratégie RH du groupe FTV sur l'antenne France 3 Centre Val de Loire. Vous êtes l'Interlocuteur/trice des managers et collaborateurs pour toutes les questions relevant des RH. Vous êtes responsable de la gestion administrative et opérationnelle de l'ensemble des activités Ressources Humaines pour cet établissement.

Activités
- Participer à l’élaboration du plan de formation du secteur et assurer la gestion administrative et budgétaire des actions de formation (inscriptions, convocations, bon de commande, etc.).
- Contribuer à l'administration du personnel en assurant l’interface entre l'unité d'organisation, le service administration paie et les salariés et s'assurer du suivi (Mutuelle, prévoyance, retraite, accords collectifs, etc).
- Participer au processus global de recrutement et de mobilité : gestion des demandes, contribution au processus de sélection, alimentation des bases de données etc.
- Participer à la gestion des relations sociales, au suivi des actions liées aux risques psychosociaux, à la santé au travail, à la prévention des risques professionnels, et des dispositifs de maintien dans l'emploi et mission handicap.
- Rechercher et fournir les informations RH devant faire l'objet d'une communication interne et relayer sur son périmètre d'activités.
 
Profil recherché
Formation 

Titulaire d'un bac +3/4 en ressources humaines avec au moins 2 ans d'expérience.
Poste très opérationnel exigeant de réelles capacités d'adaptation et d'apprentissage. Aisance relationnelle et travail collaboratif. Force de proposition, capacité à travailler en autonomie. La connaissance du monde de l'audiovisuel serait un plus.
 
Informations complémentaires
Durée du contrat
CDI – Prise de poste le 01/09/2020
 
Localisation du poste
ORLEANS
 
Rémunération
Attractive