Lidl

Technicien Support Informatique H/F

  • CDI
  • Bas-Rhin (67)

Qui sommes-nous ?

Avec 1 500 magasins et près de 25 000 collaborateurs, Lidl propose aux Français depuis près de 25 ans une solution idéale pour faire ses courses rapidement chaque jour, et ce au meilleur rapport qualité prix. La fraîcheur est également un des atouts majeurs de l'enseigne qui met un point d'honneur à assurer des livraisons quotidiennes de fruits et légumes.

 


Deux fois par semaine, Lidl propose également des rendez-vous attendus autour du non alimentaire avec des ventes éphémères liées au bricolage, à l'habillement, au jardinage, aux loisirs créatifs, aux jeux ou encore à la cuisine, la décoration ou l'ameublement et l'équipement de la maison.




Cette réussite, couronnée par les consommateurs de 2013 à aujourd'hui via le titre de "Meilleure Chaîne de Magasins" en catégorie Hyper et Supermarchés et depuis 2015 dans la catégorie produits frais, assoit la place de l'enseigne en tant que véritable partenaire du quotidien.


 


Le concept Lidl trouve également sa place en Europe grâce à une implantation dans la plupart des pays européens

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché



  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2

  • Disposant d'un bon relationnel, vous avez déjà éprouvé votre sens du service client au cours d'une première expérience

  • Vous avez une réelle appétence pour l’informatique

  • Vous êtes à la recherche de challenges au sein d’une entreprise en plein essor

  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en étant intégré à une équipe soudée

  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité

  • Vous maîtrisez l’environnement windows et la suite office

  • Vous avez idéalement un bon niveau de compréhension en anglais

  • Votre sens du service client ainsi que votre aptitude à communiquer (à l’écrit comme à l’oral) vous permettront de réussir à ce poste.





 

 

Un poste en CDI au sein de notre Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67)



Un poste en statut Agent de Maîtrise

Une formation à nos métiers et à nos process

Des perspectives d’évolution au sein du groupe



 

 

 


Informations complémentaires

« A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé »

 

Technicien Support Informatique H/F
  • CDI