Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller De Vente

Conseiller de Vente H/F

CDI
offre publiée le 14/01/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Réseau Clubs Bouygues Télécom

  • Référence

    5e1dbffd95bc4

  • Localisation

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise

CONTEXTE

Au sein de Réseau Clubs Bouygues Telecom, le conseiller de vente, ambassadeur de la marque Bouygues Telecom, met tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience numérique à nos clients. Rattaché au Responsable de Point de Vente, il travaille en équipe du lundi au samedi selon les horaires d’ouverture de la boutique (centre-ville ou centre commercial).

Mission
ROLE ET RESPONSABILITE
Assurer le conseil et la commercialisation des produits, offres et services Bouygues Telecom auprès de tous nos visiteurs en leur offrant une expérience innovante et un accueil optimisé.
 
ACTIVITES PRINCIPALES

Commerce
 Conseiller tous nos visiteurs dans le respect des règles d’accueil clients, en fonction de l’affluence et de la typologie de sa boutique (centre-ville ou centre commercial, amplitude horaire…).
 
 Vendre les offres, produits et services Bouygues Telecom (abonnements, renouvellements, accessoires, SAV …).
 Garantir la qualité de la relation client et être ambassadeur de la marque.
 
Développement Business
 Participer au développement business de la boutique par l’atteinte de ses objectifs commerciaux (culture du résultat et sens du dépassement).
 
Organisation
 Respecter l’ensemble des procédures établies par l’entreprise (saisie des informations contractuelles, SAV…).
 Faire preuve d’autonomie et de souplesse, s’adapter aux imprévus et aux changements (méthodes, outils, pratiques…).
 
Equipe
 Contribuer à la vie de la boutique et à la cohésion de l’équipe par une dynamique positive et un bon état d’esprit.
 Etre force de proposition et prendre des initiatives pour aider son manager ou ses collègues
Profil recherché
COMPETENCES CLES

Savoir

 Techniques de vente
 Offres, produits, services et outils d’aide à la vente
 Marché et concurrence

Savoir-faire
 Orientation client
 Culture du résultat
 Sens du dépassement

Savoir-être
 Travail en équipe
 Autonomie
 Adaptabilité
 Capacité d'écoute
 Force de proposition et de conviction
 Respect des valeurs
 Sens du relationnel