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CONSEILLER CLIENTELE E-COMMERCE H/F

CDI
offre publiée le 09/07/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Cdiscount

  • Référence

    5623-fr_FR

  • Localisation

    33 - Gironde

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +2

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Cdiscount : N’économisez pas votre plaisir. Bien plus qu’un site internet promotionnel, Cdiscount c’est surtout une marque et une histoire. Une réussite française symbolique du numérique qui, depuis sa création, relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple : démocratiser l’accès à toutes les consommations.

Cdiscount s’engage pour la Diversité : du recrutement à l’évolution professionnelle, nous garantissons l’égalité des chances à tous nos collaborateurs
Mission
Embarquez à bord de 1001 Pneus filiale de Cdiscount :
1001Pneus, filiale de Cdiscount, est la société éditrice du site e-commerce 1001pneus.fr qui permet d'acheter au meilleur prix une large sélection de pneus, de toutes marques.
N°2 de la distribution de pneus sur Internet, la société, qui compte plus de 25 000 références et plus de 4 500 centres de montages partenaires, démocratise aujourd’hui le marché du pneu en facilitant son achat et son montage.
La force de 1001Pneus réside également dans sa capacité à assurer un service de qualité et une relation client toujours à l'écoute des besoins et des attentes.
 Les missions qui vous seront confiées
Rattaché(e) au Superviseur de la GRC, votre challenge est d’accompagner au quotidien nos clients dans leurs demandes, en ayant à cœur leur satisfaction, tout en développant les ventes.
A ce titre, vos activités sont les suivantes :
- Vous accompagnez : Interlocuteur privilégié de nos clients pour toute question relative à leur commande, vous êtes capable de comprendre leurs problématiques, de les analyser et de leur proposer des solutions.
- Vous gérez : Vous passez d’une tâche administrative à un dossier client, d’un mode de contact à un autre, sans stress (appel entrants, sortants, traitement des réclamations par mail, par téléphone, contact fournisseurs, transporteurs…)
- Vous proposez : Nos clients vous appelleront afin d’être conseillés et rassurés sur la qualité de nos produits. Vous devrez également les orienter vers les produits les plus pertinents en fonction de leurs besoins. Votre connaissance produit étant indispensable, vous bénéficierez des formations adéquates.
Profil recherché
Profil recherché
 
Issu (e) d’une formation Bac+2 (type BTS NRC…), votre sens du service client et votre aisance relationnelle vous permettront de faire face à tous types de situation ou de demande de la part de vos interlocuteurs.
Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, du sens de l’écoute et de la communication. Vous savez gérer les priorités et êtes en mesure de résister au stress. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour la tenue du poste.
Votre esprit méthodique, votre sens des priorités et votre proactivité vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous possédez impérativement une expérience en administration commerciale ou en relation clients.
La maîtrise de l’anglais est souhaitée et la connaissance d’une seconde langue très appréciée (allemand, italien, portugais).
Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en œuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.
Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et venez inventer le e-commerce de demain !
Cdiscount s’engage pour la Diversité : du recrutement à l’évolution professionnelle, nous garantissons l’égalité des chances à tous nos collaborateurs.
 
Informations complémentaires:
Type de contrat: CDI 
Localisation: Bordeaux (33) 
Référence: 5623