Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller Clientèle Multimédia

Conseiller Clientèle Multimédia-(H/F)

CDI
offre publiée le 10/09/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    19000CL2

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).
Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.
Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.
La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".
Mission
Acteur clé de la relation client, vous intervenez sur tous les domaines de la Banque (bourse, épargne, crédit, assurance, prévoyance…) et les accompagnez dans leurs parcours en ligne afin de les rendre autonome sur l'ensemble des outils digitaux (application téléphonique ou internet).
Interlocuteur incontournable de nos clients et prospects, vous êtes chargé de les conseiller, de répondre à leurs questions, de proposer les services adaptés à leurs besoins, de réaliser des ventes à distance ou organiser des rendez-vous avec leur conseiller.

Accueilli(e) au sein d'équipes dynamiques et polyvalentes, vous bénéficiez d'un accompagnement individualisé vous permettant d'être formé(e) à l'ensemble de nos produits et services. Vous profitez ainsi de tout le savoir-faire du Groupe Crédit du Nord en matière d'expertise digitale et d'excellence relationnelle.

Véritable école de la banque, le Centre d'expertise multimédia du Crédit du Nord favorise l'évolution de chacun, en reconnaissant la performance individuelle et en proposant de véritables opportunités de carrière.


Jeune diplômé(e) de bac+3 à bac+5 (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication…) vous souhaitez découvrir et vous former aux métiers la banque.   Dynamique, réactif et expérimenté(e) de la relation client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.   Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial(e) et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle au Crédit du Nord ! Une banque moderne et innovante !   Le poste est basé dans le 19ème arrondissement de Paris.

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels. La satisfaction client est au cœur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.   Les collaborateurs du Centre Expert Multimédia du Groupe Crédit du Nord ont à cœur de servir les 2,5 millions de clients de nos huit banques régionales en leur offrant une relation de qualité et de proximité. Ils interviennent en support des actions commerciales réalisées en agence.