Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Ingénieur Commercial Tertiaire

Responsable commercial industrie CEE (F-H-X)

CDI
offre publiée le 20/04/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    123762

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ?
Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant Responsable Commercial Industrie CEE (F-H-X) à LA DEFENSE (92), en CDI.
Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de la transformation du monde, aux côtés de nos clients, avec rire, passion et ambition. Nous aimons relever des défis, révéler les talents, faire bouger les lignes et élargir les horizons.Notre culture ? La confiance !
Mission
Exprimez vos talents !
Rattaché(e) à Quentin, responsable Cross Sale, vous participez à faire de Capital Energy, filiale de Bureau Veritas un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients. 
Vous :
- prenez en charge la conquête de nouveaux partenariats suivant la déclinaison de la stratégie commerciale du pôle  (en particulier les clients industriels : installateurs, responsable maintenance, responsable énergie, responsable travaux...), en prospection directe ou en traitement d'opportunités intra-groupe grand nationaux ou régionaux
- assurez le lancement et le développement de nouveaux partenariats en garantissant un déploiement de l'approche Energie Globale du groupe auprès du plus grand nombre de contreparties de nos partenaires
- développez et fidélisez le portefeuille client en créant une relation de confiance avec vos interlocuteurs clés. Etre en capacité d'animer des réunions de suivi et de reporting
- participez activement aux chiffrages des dossiers CEE de nos clients en analysant les solutions techniques et financières adéquates et être en maitrise administrative et technique du dispositif CEE
- commercialisez une offre de service globale carbone "Bureau Veritas" déclinée autour des acteurs industriels 
On continue ?
Profil recherché
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
Doté(e) d'un fort tempérament commercial, votre aisance relationnelle et votre posture conseil vous permettent de réaliser vos objectifs tout en construisant une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous avez idéalement une expérience de la vente en BtoB en entreprises de services et êtes sensibilisé(e) à la qualité, sécurité, santé et développement durable. De formation supérieure de niveau Bac +5, idéalement de double formation technique et commerce, vous maîtrisez les techniques de vente, et êtes à l’aise sur des sujets techniques. Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans minimum sur un poste commercial, idéalement auprès du secteur CEE Industrie. vous connaissez le marché industriel Français et Européen.Pourquoi nous rejoindre ?
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions,
Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker"
Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€40 000,00-€50 000,00 selon profil) + Bonus et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service. Permis B indispensable.
Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble.
Vous êtes à un clic de votre carrière !
Bureau Veritas Groupe est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes/aux personnes en situation de handicap.