Bricomarché

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

  • CDI
  • Ménétrol (63)

Qui sommes-nous ?

Le Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !

Bricomarché, enseigne de bricolage emblématique du Groupement, classée 3ème en France dans sa catégorie, accueille quotidiennement amateurs de jardinage et bricoleurs chevronnés.

Envie de rejoindre la Tribu Brico ? Bonne nouvelle : notre point de vente recrute !

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Descriptif du poste

Rattaché(e) directement au groupe de direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités administratives de l’entreprise, vos principales missions sont :

  • Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente:
    • information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
    • S’assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d’achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
    • S’assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
  • Réaliser les tâches administratives quotidiennes :
    • classement & archivage,
    • création, mise en page et impression d'affichages destinés au magasin
    • suivi des SAV et/ou litiges clients ou fournisseurs,
    • Gestion de planning des équipes
    • Accompagnement à la préparation d'audit interne ou externe

Votre polyvalence vous permettra également d'être au contact avec les clients que ce soit en remplacement en ligne de caisse ou dans la gestion du service de location de véhicules et de matériels.

Profil recherché

Réactivité, rigueur, sens de l'organisation et capacité d’adaptation sont des qualités que vous avez déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire.

Vous avez la capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle avec autonomie et efficacité.

A l’aise avec les différents outils informatiques et idéalement avec l’outil MERCALYS, vous êtes attentif(ve) à la bonne tenue de la base de données depuis la création produit jusqu’au passage caisse.

Prêt(e) à relever de nouveaux défis ?

Informations complémentaires

Notre équipe est composée de 35 collaborateurs qui travaillent dans une ambiance studieuse et familiale. Nous attachons de l'importance au bien être de nos collaborateurs au travail. Plusieurs avantages existent au sein de l'entreprise pour y contribuer (Tickets Restaurants / Chèques Vacances / Chèques Cadeaux / Plan Épargne Entreprise / Prime de rentrée scolaire / Aide à la garde d'enfants...

Toutes vos informations demeureront confidentielles en vertu des directives sur l'égalité d'accès à l'emploi.

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
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Bricomarché

  • Distribution /
  • E-commerce
  • 637 offres
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