Intermarché

RESPONSABLE CAISSES-ACCUEIL (H/F)

  • CDI
  • Laroque-d'Olmes (09)

Qui sommes-nous ?

Intermarché Super Laroque d'Olmes est un point de vente de 2 000m2, comptant une quarantaine de collaborateurs. Chaque collaborateur est un contributeur à part entière par son investissement, son travail et son engageemnt à la croissance et au succès de l'entreprise.
Afin de poursuivre nos engagements, nous recrutons un(e) Responsable Caisse-Accueil.

Vous souhaitez en savoir + sur INTERMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur INTERMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

-Supervise et est responsable de la tenue et du fonctionnement général du secteur caisses/accueil (propreté, fonctionnement, application des procédures), de la réalisation des objectifs du secteur (productivité, attente en caisse, satisfaction clients, recrutement fidélité, etc)

-Encadrement de l'équipe caisses/accueil : respect des procédures d'accueil du client, du traitement des litiges, de l'encaissement des clients, du recrutement fidélité, etc... Veille à la bonne réalisation des opérations de service

-Optimisation du flux client et de l'attente en caisse : vigilance sur le terrain, établissement des plannings hebdomadaires

-Accueil des prestataires, commerciaux, rendez-vous, accueil téléphonique

-Gestion des caisses libre-service

-Centralisation des remarques/commandes/demandes etc des clients pour communications aux collaborateurs concernés, à la Direction

-Gestion des moyens de paiements et traitement des recettes : remises en banque de tous les moyens de paiement, suivi des commandes monnaies. Contrôle des états (annulations, forçages prix, retours/avoirs, articles inconnus, etc), et classement des états financiers

-Est garant(e) d'un bon climat social, de la réalisation d'un travail de qualité par toute l'équipe. Procède aux mises au point nécessaires, remonte les manquements constatés et propose des sanctions à la direction

-Management de son équipe

 

CDI à temps complet - statut Agent de maitrise niveau 5

Profil recherché

Qualités de management, de communication, d'encadrement.

Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, sérieux(se)

Priorité : la satisfaction client, garantir la fiabillité des entrées/sorties marchandises par la ligne de caisse

Capacité à garder son sang-froid et son calme pour trouver des solutions aux problématiques rencontrées

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
Je postule

Intermarché

  • Distribution /
  • Grande consommation
  • 40 000 collaborateurs
  • 3230 offres
  • RESPONSABLE CAISSES-ACCUEIL (H/F)
    • CDI
    • Laroque-d'Olmes (09)
    Je postule