Bien reçu
Lidl
Assistant Administratif (H/F)
- CDI
- Val-de-Marne (94)
Qui sommes-nous ?
Ausein du service Administrations des achats au siège social de Lidl France, vousintégrez le pôle Achats : fruits et légumes, plantes et fleurs.
Descriptif du poste
- Saisir les données articles et fournisseurs dans la base de données commerciales,
- Paramétrer l’affichage,
- Saisir les promotions,
- Gestionner les différences de prix,
- Réaliser les tâches administratives générales (factures, archives, téléphones, mails etc…),
- Échanger avec l’international quotidiennement (mail, téléphone, reporting etc).
Profil recherché
- Vous êtes diplômé d’une formation Bac + 2 / Bac + 3 dans le domaine du commerce ou de l’assistanat,
- Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle sur un poste administratif,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne),
- Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé,
- Vous êtes un bon communiquant et vous savez travailler en équipe,
- Vous avez le sens des priorités et êtes en capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis,
- Vous parlez anglais et idéalement vous maitrisez l’allemand.
Informations complémentaires
- Un poste en CDD d’une durée d’un an, en statut Agent de Maitrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024).
- Une rémunération de 2 361€ sur 13 mois.
- Participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,
- Une formation à notre concept et à nos outils.
Tous nos postes sont ouverts auxpersonnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, unaménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.