Lidl

Assistant Administratif (H/F)

  • CDI
  • Val-de-Marne (94)

Qui sommes-nous ?

Ausein du service Administrations des achats au siège social de Lidl France, vousintégrez le pôle Achats : fruits et légumes, plantes et fleurs. 


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Descriptif du poste


  • Saisir les données articles et fournisseurs dans la base de données commerciales,

  • Paramétrer l’affichage,

  • Saisir les promotions,

  • Gestionner les différences de prix,

  • Réaliser les tâches administratives générales (factures, archives, téléphones, mails etc…),

  • Échanger avec l’international quotidiennement (mail, téléphone, reporting etc). 


Profil recherché


  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac + 2 / Bac + 3 dans le domaine du commerce ou de l’assistanat,

  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle sur un poste administratif,

  • Vous maîtrisez les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne),

  • Vous êtes dynamique, rigoureux et organisé,

  • Vous êtes un bon communiquant et vous savez travailler en équipe,

  • Vous avez le sens des priorités et êtes en capacité de réaliser les tâches dans les délais impartis,

  • Vous parlez anglais et idéalement vous maitrisez l’allemand.


Informations complémentaires


  • Un poste en CDD d’une durée d’un an, en statut Agent de Maitrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024).

  • Une rémunération de 2 361€ sur 13 mois.

  • Participation et intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO,

  • Une formation à notre concept et à nos outils.



 



Tous nos postes sont ouverts auxpersonnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, unaménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.


Les avantages de l'entreprise

  • Primes de participation & intéressement
  • Télétravail
  • Carte Privilège
  • Mutuelle d'entreprise

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