Lidl

Chargé Qualité Client - Pôle Food (H/F)

  • CDI
  • Hauts-de-Seine (92)

Qui sommes-nous ?

Vous recherchez un poste au sein d’un service qualité en région parisienne ? Ce poste est fait pour vous !

Au sein du service qualité alimentaire de LIDL France, vous intégrer le pôle Food et vous êtes en charge du suivi de votre famille de produits.

Descriptif du poste

  • Participer au référencement de nos fournisseurs et produits en étroite collaboration avec les différents services (achats, prestataires, etc.),
  • Evaluer les risques suite aux résultats d’analyse des produits alimentaires,
  • Contacter les fournisseurs,
  • Répondre aux clients concernant les réclamations critiques,
  • Traiter les réclamations des produits alimentaires,
  • Enquêter auprès des fournisseurs,
  • Gérer les réclamations,
  • Réaliser le suivi administratif des dossiers,  
  • Analyser les données et suivre les indicateurs qualités,
  • Réalisation des présentations,
  • Adapter des procédures internationales au système français et participer à la création et à la mise en place de nouvelles procédures qualité sur nos gammes de produits,
  • Participer de manière active et permanente au processus d’amélioration du Système Qualité.

Profil recherché

  • Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +5 dans le secteur de l’agroalimentaire et bénéficiez idéalement d’une première expérience en qualité et/ou agroalimentaire,
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), synthétique et vous avez une bonne communication et une bonne capacité d’analyse,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel et Word),
  • Vous maitrisez l’anglais et idéalement l’allemand afin d’échanger avec les fournisseurs et les partenaires internationaux.

Informations complémentaires

  • Un poste en CDI, en statut d’Agent de maitrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024).
  • Une rémunération de 30 693€ brut mensuel sur 13 mois,
  • Participation et Intéressement, Plan Epargne Entreprise et PERCO.
  • Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté.
  • Une formation à notre concept et à nos outils (France et International).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Chargé Qualité Client - Pôle Food (H/F)
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