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Assistant administratif - Service Logistique Centrale – (H/F)

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Qui sommes-nous ?

Vous recherchez un poste en administratif au sein d’un service logistique ? Ce poste est pour vous !

Au sein du service Logistique Centrale, vous assistez le responsable d’équipe ainsi que ses collaborateurs dans l’ensemble de leurs missions.

Descriptif du poste

  • Gérer en toute autonomie différentes tâches administratives,
  • Assister les directions régionales dans leurs analyses réclamations fournisseurs (création de support notamment)
  • Contrôler et valider les factures entrantes (En moyenne 500 factures par semaine) en provenance de nos prestataires,
  • Gérer les litiges de facturation et les réclamations,

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d'un Bac +2 / Bac +3 en Administratif ou Transport, ou disposez d’une première expérience dans l’assistanat,
  • Vous êtes réactif et avez le sens des priorités pour gérer avec polyvalence et efficacité vos dossiers,
  • Vous êtes rigoureux, organisé et êtes à l’aise avec les chiffres ainsi qu’avec les outils informatiques, notamment le pack Office dont Excel.

Informations complémentaires

  • Un poste en CDD de 6 mois, en statut Agent de Maîtrise, au sein de notre Siège à Rungis (déménagement prévu à Chatenay-Malabry en 2024),
  • Une rémunération de 2 361€ brut mensuel,
  • Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,
  • Une formation à notre métier et à notre concept,
  • Une expérience enrichissante au sein d’une entreprise en pleine expansion.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.

Assistant administratif - Service Logistique Centrale – (H/F)
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