Banque Populaire Nord

Conseiller-ère de Clientèle Particuliers - F/H

  • CDI
  • Le Quesnoy ( 59 )

Descriptif du poste

Bienvenue à la Banque Populaire du Nord, Ça c'est nous !


Ici, on est proches de nos clients et fiers d'agir chaque jour pour faire vivre les projets de notre territoire .


La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) avec 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons :


Créateurs de liens, nous accompagnons durablement et avec dynamisme ceux qui vivent et entreprennent sur notre territoire et son littoral.


On aime quand ça bouge, quand les idées fusent , et surtout… quand on les réalise ensemble.


Ingéniosité, esprit d'équipe, leadership et innovation : c'est ce qui nous anime vraiment au quotidien.

Poste et missions


Au sein de l'agence du Quesnoy, Bianca et son équipe recherchent leur-e futur-e collègue.


Ton futur job ?


En tant que Conseiller·ère de Clientèle Particuliers, tu joueras un rôle clé dans la vie de nos clients.


Ton quotidien consiste à:


- Créer une vraie relation de confiance avec eux , en étant présent(e) à chaque étape de leurs projets.


- Proposer des solutions bancaires et d'assurance qui collent à leurs besoins (et rêves !) ✨


- Développer ton portefeuille avec autonomie et ingéniosité


- Travailler main dans la main avec ton équipe pour atteindre vos objectifs communs (et fêter vos réussites ensemble)

Profil recherché

Ce qu'on attend de toi


- Tu as au moins un Bac +2 (banque, commerce ou équivalent)


- Tu as déjà une première expérience dans la relation client ou le conseil ️


- Tu es à l'aise dans la relation, tu aimes écouter, conseiller, proposer ❤️


- Tu sais joindre l'action aux idées pour transformer les projets en réussite ✋


- Tu crois en la force du collectif et tu sais que les meilleures idées naissent à plusieurs


Prêt·e à embarquer ?



  1. Après avoir déposé ta candidature, celle-ci est reçue et examinée par Marie (chargé-e de recrutement) en lien avec les managers opérationnels.

  2. Ça match ? Dans ce cas, on te contacte par appel téléphonique pour faire connaissance.

  3. Ça match toujours ? Tu seras invité-e à réaliser un test de personnalité Assesfirst avant de rencontrer Marie (RRH) pour échanger sur ton parcours, tes projets et qu'elle te présente notre banque et opportunités.

  4. A l'issue de cet entretien, tu seras invité-e à rencontrer ton futur-e manager au sein de ta future agence.

Conseiller-ère de Clientèle Particuliers - F/H
  • CDI
  • Le Quesnoy ( 59 )