CDD - Manager Gestion de Campagnes CRM H/F - 92
- CDD
- Issy Les Moulineaux ( 92 )
Qui sommes-nous ?
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 125 ans.
" Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde. Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.
Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêtements dans lesquels on libère sa créativité et son envie de bouger.
Parce que la marque s'est donnée pour mission de Connecter les Enfants à la Nature, elle s'engage à être plus durable. Car la seule manière de fabriquer un vêtement responsable, c'est d'en faire un vêtement durable. Afin de mener à bien cette mission, la marque a pris 10 engagements forts pour porter un mouvement de transformation de l'industrie textile vers davantage de bien-être et de respect de l'environnement. Petit Bateau, c'est plus de 400 boutiques en France et à l'international. L'animation de nos équipes Retail repose sur de puissants engagements (RSE, digitaux...), dans un objectif constant de proposer la meilleure expérience client.
Vous souhaitez monter à bord ?
Faire partie de notre équipage n'est plus qu'à un clic : postulez !
Descriptif du poste
Planification et programmation des campagnes CRM sur Adobe Campaign
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Recommandation de ciblage en fonction des évolutions de la base de données sur les différents marchés, des scores et des segments.
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Création des workflows de ciblage one shot et des triggers (email, SMS, push notification, print…)
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Création des ciblages pour les coupons personnels clients
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Mise en œuvre de tests de parcours client (A/B Testing, échantillonnage, mise en place de témoins etc).
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Intégration des HTML dans l’outil et réalisation des emails test (BAT).
Suivi de la performance des leviers CRM et accompagnement des équipes dans leur stratégie CRM :
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Réalisation des reportings hebdomadaires, mensuels sur la performance des newsletters, des triggers, des SMS etc
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Identifier les axes d’amélioration et collaborer avec les équipes CRM sur un plan d’action.
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Gérer la délivrabilité des campagnes
Suivi de l'utilisation optimisée de l'outil de gestion de campagnes Adobe Campaign
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Leadership côté utilisateurs du projet de migration de version de la solution
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Suivi de la bonne santé des bases de données des 8 pays.
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Suivi de la contactabilité et de la pression commerciale
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Gestion des besoins de nouvelles data et des remontées data
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Gestion des sujets techniques d’Adobe Campaign
Participation aux projets CRM :
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Pression commerciale
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Diversification des canaux
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Optimisation des bases de données
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Mise en place de nouveaux triggers
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Connexion d’Adobe Campaign aux outils CRM : Dartagnan, Wallet, plateforme SMS…
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Premiumisation des communications CRM avec plus de personnalisation.
Veille Technologique
Management d'un gestionnaire de campagne
Profil recherché
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De formation Bac + 4/5 type École de commerce ou cursus universitaire spécialité Marketing, vous justifiez d’une expérience forte dans le CRM/ Gestion de Campagnes (au moins de deux ans) et la gestion de projet.
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Vous avez une forte appétence pour le CRM & la DATA, ainsi que le digital.
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Vous avez une expérience significative dans l’utilisation d’Adobe Campaign
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Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre rigueur.
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Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise dans votre communication avec des interlocuteurs différents.
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Vous maîtrisez l’anglais et le Pack Office.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Poste à pourvoir en CDD à Issy Les Moulineaux - 92
A partir de décembre pour une durée de 8 mois
Informations complémentaires
« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »