Real Estate Construction : Process and Cost Manager H/F
- CDI
- Paris ( 75 )
Qui sommes-nous ?
Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d’ambitions!
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l’enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.
Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !
Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d’évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !
Alors, viens travailler au cœur de l’Action !
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Le Real Estate Construction process and cost manager est chargé(e) de gérer l'ensemble des processus liés à la réalisation des projets de nouveaux magasins et de RERU (rénovation, agrandissement, déménagement et modernisation), de la gestion des installations du magasin et de piloter les plans d'amélioration continue des coûts. Rattaché(e) directement au/à la responsable construction pays, il/elle travaille en étroite collaboration, en France et en Europe, avec les chefs de projet, le/la responsable des installations du magasin et le/la responsable des achats.VOTRE ROLE.
Le/La responsable des processus et des coûts de construction immobilière est chargé(e) de gérer l'ensemble des processus liés à la réalisation du nouveau magasin, de la gestion des installations du magasin et de piloter les plans d'amélioration continue des coûts. Il/Elle est directement rattaché(e) au responsable de la construction pays et travaille en étroite collaboration, en France et en Europe, avec les chefs de projet, le responsable des installations du magasin et le responsable des achats. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour ce poste.
VOS MISSIONS.
• Piloter l'élaboration des budgets nationaux (capex/opex).
• S'assurer que tout écart de coûts (capex et opex) est expliqué et signalé au directeur des travaux et au responsable des installations du magasin.
• Garantir la conformité des processus avec les outils utilisés par l'équipe de construction.
• Piloter le programme continu de réduction des coûts (capex et opex), en étroite collaboration avec les équipes achats et construction, afin d'intégrer les améliorations aux pratiques quotidiennes du projet.
• Piloter l'organisation des appels d'offres locaux.
• Piloter le suivi des performances des fournisseurs et prendre les mesures nécessaires pour améliorer les coûts et la qualité.
• Surveiller et rendre compte en permanence des coûts, de la qualité et des processus, en prenant les mesures nécessaires pour favoriser l'amélioration continue.
• Préparer divers rapports pour le directeur des travaux, notamment des analyses approfondies sur les coûts, les tickets d'installation du magasin et la qualité. Une excellente maîtrise de l'analyse des données et de la gestion des outils est requise pour ce poste.
Profil recherché
Niveau Master• Expérience avérée et pertinente dans les domaines suivants :
- Gestion d’intervenants externes
- Achats
- Analyse de données
- Environnement anglophone
• Excellente maîtrise de l’anglais et du français (parlé et écrit)
• Excellente maîtrise des logiciels, de l’analyse de données et du reporting (Excel, bases de données, etc.)
Poste à pourvoir en CDI à Paris 750019
Action s’engage à l’égalité professionnelle, la diversité et l’inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.
De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Enfin, ce poste est également disponible en alternance.
Informations complémentaires
" A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle et prévoyance d'entreprise
- Perspectives d'évolution interne
- 13ème mois sous conditions
- Tickets restaurant
- Prime de participation aux bénéfices