Devoteam

Technicien Support IT H/F

  • CDI
  • Paris (95)

Qui sommes-nous ?

Devoteam est un leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques et cybersécurité.

En alliant technologie, créativité et data, Devoteam accompagne ses clients dans la transformation digitale de leur activité afin de libérer leur plein potentiel.

Avec plus de 10 000 collaborateurs dans 18 pays en Europe, Moyen-Orient et Afrique, Devoteam s’engage depuis plus de 25 ans à mettre la Technologie au service de l’Homme.

Creative Tech for Better Change

Descriptif du poste

​En tant que Technicien Support IT, vous assurez un rôle de service de proximité auprès de tous les utilisateurs des entités Devoteam France.

Vous assurez également le support et la maintenance des différents équipements informatiques affectés aux sites.

Plus en détails, vos principales missions seront les suivantes :
  • Résolution d'incidents informatique support niveau 1 et 2
  • Préparation et éventuellement masterisation du poste de travail (laptop Windows, MAC, Chromebook)
  • Remise de matériel (laptop, mobile, accessoires) à tous les utilisateurs France du groupe
  • Suivi et résolution de tickets liés au support de proximité
  • Maintenance des équipements informatiques liés aux sites (salles de réunion, imprimantes, écrans de diffusion, contrôle d'accès, ..)
  • Tenue d’un guichet informatique et prise en main à distance si besoin
  • Inventaire de stocks

Profil recherché

Compétences techniques attendues :
Windows 10, MacOS
Idéalement : ChromeOS, mobiles Android et iOs, outil de ticketing/CMDB ServiceNow, Google Workspace

Compétences transverses nécessaires :
  • Un anglais correct, vous travaillerez avec tous nos utilisateurs au niveau Groupe et les équipes à l'international
  • Un bon relationnel et une bonne communication, vous serez en l'interface support du groupe Devoteam
  • Un sens du service apprécié et reconnu
  • Un niveau d'autonomie et des capacités d’initiative seront les bienvenues !

Poste à pourvoir en CDI en Ile de France 

Informations complémentaires

Le Groupe Devoteam œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion au mérite de ses collaboratrices et de ses collaborateurs et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Technicien Support IT H/F
  • CDI
  • Paris (95)