Randstad Digital

Responsable Service Client Hébergement H/F

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

AUSY est un groupe international de conseil en hautes technologies dont le business model est fondé sur une forte culture de l'innovation et une relation de proximité avec ses interlocuteurs.



AUSY est un partenaire de confiance qui aide ses clients, partout dans le monde, à façonner leur avenir grâce à la mise en œuvre de solutions technologiques innovantes.



L'offre de services du Groupe allie conseil, expertise digitale et ingénierie sur de nombreux secteurs d'activité : services financiers, télécommunications et médias, automobile et industries manufacturières, aéronautique, spatial et défense, santé, secteur public et institutions gouvernementales, voyages et transports, technologie et énergie.



Créé en 1989, le Groupe AUSY est implanté dans 10 pays, dispose de capacités offshore/nearshore en Inde, en Roumanie et au Portugal. Le Groupe emploie près de 7 000 collaborateurs (ingénieurs et spécialistes en informatique) auxquels il offre des parcours de carrière stimulants. AUSY est une filiale de conseil en hautes technologies du Groupe Randstad.


Descriptif du poste



Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Responsable Service Client Hébergement H/F qui sera le représentant opérationnel de notre client Grand Compte auprès des clients de son portefeuille pour le suivi de client en phase d'exploitation.


 


Tâches :



  • Mettre en place les prestations service client prévues dans le contrat ; en cas de reprise de clients, vérifie la prestation.

  • Assurer la relation client via des réunions régulières et comptes-rendus associés

  • Informer le client sur les événements impactant son activité (maintenance, incidents bloquants avec CR incident dans les 3 jours ouvrés).

  • Piloter les changements non standards et s'assurer de la bonne facturation des demandes de changement client.

  • Réaliser le reporting client (tableau de bord, bilan annuel, portail web à jour selon contrat).

  • Assurer le suivi des engagements de qualité de service de la solution (reporting client et interne).

  • Mettre en place et piloter les plans d'action amélioration (Plan d'Actions Client, PACT).

  • Piloter les escalades client et mettre en place des actions correctives en cas de besoin.

  • Conseiller le client et proposer des prestations complémentaires.

  • Évaluer la satisfaction client via la réalisation de Fiche Écoute Client.

  • Gérer la documentation client (y compris gestion du référentiel client interne).

  • Assurer le backup RSC en cas d'absence du RSC nominal pour un certain nombre de clients (pilotage d'escalades client, gestion des demandes urgentes du client, informations client sur maintenance et incidents bloquants, reporting mensuel SLA).




 


Profil recherché


Vous justifiez d'une expérience significative en tant que RSC. Engagé, vous êtes force de proposition, organisé, doté d’un esprit d’analyse ainsi qu’une bonne aisance relationnelle. La maîtrise de l'anglais est un atout.



Environnement technique :

Technologie : Infrastructures réseaux, TOIP, IOT

Méthodologie : Chefferie de Projet

Autres compétences : Connaissances des acteurs du métier des interventions techniques, Relations client

 


 


Vous souhaitez intégrer un groupe à taille humaine qui adresse à des clients Grand Comptes qui vous responsabilise rapidement et vous accompagne à chaque étape de votre réussite ?Rejoignez-nous !


 


Tous nos postes sont ouverts aux candidatures des personnes en situation de handicap.







Poste à pourvoir en CDI en Ile-de-France

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

Responsable Service Client Hébergement H/F
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