Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Media Trader F/h

MEDIA TRADER F/H

CDI
offre publiée le 24/11/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Cdiscount

  • Référence

    8806

  • Localisation

    33 - Gironde

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Marketing - Communication

Présentation de l'entreprise
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés
Mission
Au sein de l’équipe média trading, Cdiscount Advertising recherche un Media Trader Junior. Sur la base d’une data exclusive riche et qualifiée, vous aurez en charge :La gestion et le suivi des campagnes onlines pour nos clients:
-     Gestion de campagnes via nos différentes plateformes d’achat d’inventaire (DSP, Adserver, Facebook, Retail Search, Adwords) 
-     Assurer les mises en ligne et optimisations des campagnes sur le meilleur setup possible en fonction des contraintes et objectifs de l’annonceur
-     Suivi des envois des reportings, des points intermédiaires et bilans 
-     Analyse des KPIs (média & de ventes) des activations digitales (display/video/social/search) pour le client
L’expertise digitale auprès de nos clients :
-     Analyse des briefs, compréhension des problématiques clients 
-     Pouvoir proposer des mises en ligne adaptée à l’objectif du client (répartition budgétaire par levier, des setups, stratégie d’enchères…)
-     Être force de proposition sur les briefs clients pour apporter nos conseils aux équipes commerciales de la régie
Outils utilisés : DV 360, Xandr, Facebook Business Manager, Cdiscount Advertising Plateform, Salesforce, PowerBi, Cdiscount Retail Search 
Profil recherché
De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent, vous avez appréhendé le Marketing au cours de votre cursus scolaire. En véritable As de la bureautique, vous excellez sur Excel. Dans l'idéal, vous avez déjà une expérience dans le secteur de la publicité digitale dans une régie ou agence. Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et avez de solides capacités d’analyse. 
Votre rigueur n'a d'égal que votre adaptabilité. Connu pour vos capacités de synthèse, vous êtes polyvalent, curieux, rigoureux et vous n'avez pas peur des responsabilités.
Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous ! 
 
Je postuleJe vais être redirigé vers le site de Cdiscount