Cdiscount

CHARGE DE SUPPORT F/H

  • CDI
  • Bordeaux, 33300 (33)

Qui sommes-nous ?

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.



Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.



Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.



Cdiscount en chiffres :

- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019

- 20 millions de visiteurs uniques par mois

- 60 millions de références

- 2 000 collaborateurs

- 560 000 m² d’entrepôt logistique

- 70% de trafic sur mobile

- Plus de 60 métiers représentés

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

Diplômé d’une formation commerciale, vous justifiez dans l’idéal d’une première expérience dans la relation client sur une fonction à dimension internationale.

Polyvalent, doté d’un bon relationnel, et d’une aisance rédactionnelle, vous êtes capable de vous adapter aux évolutions et de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe. Synthétique, organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler de façon autonome et êtes réactif et disponible. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Ayant un impact direct sur l'expérience utilisateur, vous serez capable d’appréhender les outils pour comprendre en profondeur les problématiques rencontrées par nos clients afin de leur apporter la meilleure réponse possible. 

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et l’Italien serait un plus. Vous avez de bonnes connaissances également dans les outils informatiques courants (Pack office : Outlook, Excel).

Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.

Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !

CHARGE DE SUPPORT F/H
  • CDI
  • Bordeaux, 33300 (33)