Cdiscount

ADMINISTRATEUR CRM H/F

  • CDI
  • Bordeaux (33), 33067 (33)

Qui sommes-nous ?

Cdiscount : N'économisez pas votre plaisir. Bien plus qu'un site internet promotionnel, Cdiscount c'est surtout une marque et une histoire. Une réussite française symbolique du numérique qui, depuis sa création, relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple : démocratiser l'accès à toutes les consommations.



Depuis la vente de son premier DVD à moins de 1€ en 1998, Cdiscount n'a cessé de se transformer pour s'adapter aux évolutions du marché et anticiper les envies du consommateur en se positionnant toujours là où on ne l'attendait pas : hightech, électroménager mais également vin, décoration, jouet et aujourd'hui électricité.



Devenu leader français du e-commerce, Cdiscount a par ailleurs su conserver l'agilité de son modèle, l'audace de ses équipes et la proximité avec ses clients ce qui lui permet aujourd'hui d'affirmer son positionnement de destination plaisir du commerce en ligne et de continuer à inventer le e-commerce de demain.



Cdiscount s'engage pour la Diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

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Profil recherché

Issu d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie en tant qu'administrateur d'un outil de CRM. La connaissance de Salesforce serait un plus. Vous avez une parfaite maîtrise des outils de bureautique et Excel en particulier. Vous savez faire de l'analyse de données et dans l'idéal, avez des notions d'SQL.

Au de-là de ces compétences, vous êtes de nature curieuse et possédez une véritable aisance relationnelle. Vous aimez travailler en mode projet et de façon autonome, avec une capacité à définir et tenir des plannings et des deadlines.Vous avez également de très bonnes capacités pour vous exprimer à l'oral comme à l'écrit, afin de pouvoir formaliser des processus complexes, de traduire les besoins de manière structurée et de présenter clairement des notions complexes aux utilisateurs.Vous parlez aussi anglais couramment, ce qui vous permettra d'apporter un support aux utilisateurs en français comme en anglais, ainsi que d'être à même de comprendre la documentation technique et d'échanger avec le support technique de Salesforce en toute facilité.

ADMINISTRATEUR CRM H/F
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