Conseiller de Clientèle – Manosque (04)-(H/F)

CDI
offre publiée le 14/03/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Crédit Du Nord

  • Référence

    190007ZD

  • Localisation

    13 - Bouches-du-Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Le Groupe Crédit du Nord est présent sur l'ensemble du territoire français avec 8 banques régionales : Banque Courtois (Sud Ouest), Banque Kolb (Est), Banque Laydernier (Pays de Savoie, Ain et Isère), Banque Nuger (Centre), Banque Rhône Alpes, Banque Tarneaud (Ouest et Pays de la Loire), la Société Marseillaise de Crédit et le Crédit du Nord (organisé en 6 régions).
Le Groupe comprend également une société de Bourse : Gilbert Dupont.
Les 10 000 collaborateurs du Groupe et son réseau de 933 agences sont au service de 2,1 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises.
La connaissance de ses clients et des réalités locales, sa taille humaine, sa grande réactivité et son professionnalisme reconnu se conjuguent au service de son ambition de partager avec vous "une autre vision de la banque".
Mission
La Société Marseille de Crédit (Groupe Crédit du Nord) recherche pour son agence de Manosque un(e) Conseiller(e) de Clientèle
Vos principales missions :
En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.
Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.

Diplômé(e) de formation supérieure Bac+ 3 (de type Licence Banque/Finance) avec idéalement une première expérience commerciale réussie, vous recherchez un premier emploi dans la banque.   Doté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients.   Une expérience à vivre au sein d'une équipe professionnelle, cohérente et unie.   Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous.

Créée en 1865 par des entrepreneurs marseillais, la Société Marseillaise de Crédit est présente dans tout le sud-est de la France au travers de 147 agences, 13 centres d'affaires Entreprises et Institutionnels et une banque Privée. Ses 1 573 collaborateurs ont à cœur d'accompagner au quotidien plus de 430 000 clients répartis sur le pourtour méditerranéen, et de soutenir par leur activité l'économie régionale.   La Société Marseillaise de Crédit fait aujourd'hui partie intégrante du Groupe Crédit du Nord qui est au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels sur toute la France. La satisfaction client est au cœur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie. Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.