Conseiller commercial par téléphone - Contrat de Professionnalisation H/F

Contrat pro.
offre publiée le 20/03/2017
Informations clés
  • Entreprise

    Orange

  • Référence

    58cfb4f851175

  • Localisation

    64 - Pyrénées-Atlantiques

  • Type de Contrat

    Contrat pro.

  • Fonctions

    Commercial - Vente

Présentation de l'entreprise
Au travers de son réseau commercial Orange assure l'accueil de ses clients grand public et la vente par téléphone de ses offres. Les entités d’accueil sont les Centres Client Orange spécialisés sur les offres mobiles « le 700 » ou les Agences Vente et Services Clients (AVSC) répondant sur l’ensemble des offres sur « le 10 14 ». Rejoignez- nous dans le cadre d’un contrat de professionnalisation d’une durée de 12 mois visant à l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) de « Conseiller Clientèle à distance » Ce contrat de professionnalisation s'adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d’âge. Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n’est nécessaire. A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT,..
Mission
Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier, celui de la vente par téléphone !
Vous apprenez à accueillir le client, analysez son besoin et apporter une réponse adaptée quelle que soit la nature de sa demande.

Pour les clients vous êtes force de proposition commerciale dans une logique constante de satisfaction. Vous mettez en valeur les offres d’Orange et saisissez l’opportunité de la relation client pour le fidéliser.

Vous êtes garant de la mise à jour des données clients dans les applications commerciales.

« Vous faites en sorte qu’un client qui appelle raccroche avec le sourire ».
Profil recherché
Vous appréciez les challenges et possédez la fibre de la vente.
Dynamique et rigoureux, vous vous adaptez facilement à des situations et des interlocuteurs divers. Vous savez travailler en équipe et êtes réactif.
Votre passion et votre curiosité pour les nouveaux services numériques sont des atouts indispensables à votre réussite.
 
Informations complémentaires
Le plus de l’offre
A nos côtés, vous bénéficiez d'une formation de 45 jours. Des experts d’Orange vous enseignent les compétences pour le traitement des appels clients, les connaissances nécessaires sur les produits/services, mobile, fixe, internet/TV et leur prise de commande dans le système d’information. Des modules de formation sont consacrés à votre intégration en entreprise.
Vous êtes accompagnés par un tuteur expérimenté dans l'appropriation de votre métier.

Cette expérience professionnelle est valorisée par l’obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) reconnu par les entreprises du secteur des télécoms.
La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable en fonction de l’atteinte des résultats

Poste à pourvoir à PAU